• The Award Ceremony

    Et oui j'ai reçu une récompense de ma correspondante parce que je suis attachante (je répète je me vante pas lol). C'est super gentil de sa part^^ Sauf que voilà, je dois vous révéler 7 secrets sur  moi (alala attention vos mirettes!!)

    donald-duck-hammock-award
     
    Secret N°1: J'ai peur des insectes(pas que ceux qui volent, mais aussi ceux qui rampent et qui font aucun des deux mais qui sont moches ><)
    Secret N°2: Tout comme ma Fid adorée, I love cooking(cuisiner pour les non bilingues ^^) et surtout la patisserie. (pas vraiment un secret mais bon lol)
    Secret N°3: Je suis une accro aux boîtes de rangement, au maquillage, aux produits de beauté et aux choses kawaii(ça peut être un stylo, un cahier...)
    Secret N°4: Je suis une raleuse invétérée ^^" J'y peux rien si j'aime pas la routine lol
    Secret N°5: J'adore les livres, si j'avais les moyens, j'aurais une pièce que pour ça chez moi(ah bon ça existe déjà? Médiathèque? Non connais pas XD)
    Secret N°6: J'ai passé mon code 3 fois avant de l'avoir >< (et j'ai pas encore mon permis )
    Secret N°7: Heu... Je veux être riche? =p
     
    Voilà vous savez tout(ou presque) de moi ^^
     
    Maintenant voyons qui je vais tagguer:
     
    Fid, j'aurais bien aimé mais je peux pas vu que c'est toi qui m'a taggué ^^"
     
    Erha, tu y a droit ma poulette^^ Que ferais-je sans toi? Je m'ennuierai encore plus mdr (c'est tellement mieux de s'ennuyer à deux ;) )
     
    Princesse, si tu passe par là je te taggue aussi =) T'es une fille gentille, et j'espère on aura encore l'occasion de discuter. =)
     
    Rocaline, même si je te connais t'as pas le choix tu le fais! =p
     
    Lisbei, j'adore tes grilles, elles sont superbes, alors je te taggue =)
     
    Désolé j'en ai trouvé que 5 mais libre à vous de faire ce TAG si vous voulez =)
    Mettez moi le lien ou votre réponse en commentaire =)
     
    Bisous

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :