• SAL Fantaisie Estivale partie 2

    On ne m'arrête plus ce week-end lol. Voici la suite du SAL Fantaisie Estivale, avec pour étape le visage et les bras. Je sais pas vous mais moi je la trouve trop mimi^^

     

    p7210002
     
    Vivement le 2 août pour avoir la suite^^
     
    Bisouus

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Kawaii RoxX
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:16
    Bonjour Blackrinne ! Tout d'abord, merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog, cela m'a drôlement fait plaisir. Je suis contente que mes tutos aient servis (enfin un seul XD) et que tu en redemandes :D. Ta broderie est magnifique ! C'est super mignon, et je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de dessin tout en brodant. J'en apprends grâce à toi ;) En tout cas j'ai hâte de voir la suite et de te découvrir par la même occasion ;)
      • blackrinne Profil de blackrinne
        Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:07
        Mais de rien ^^ Comme je te l'ai dis je suis fan de tes créas elles sont trop belles =) Merci pour la broderie, j'y passe beaucoup de temps lol. Ravie de t'avoir appris quelque chose, on se renvoie l’ascenseur comme on dit ^^ A bientôt j'espère =)
    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:33
    Superbe ! J'ai récupéré la photo ! Bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :