• SAL Coeurs 2011-janvier

    Coucou =)

    J'ai enfin réussi a faire le 1er objectif du SAL Coeur 2011 du blog de Brody Zen .


    Bisous et bonne soirée =)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:05
    Très joli... surtout que c'est ton premier sal, non ???
    2
    blackrinne Profil de blackrinne
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:07
    Merci oui c'est mon premier, j'aimerais bien en faire d'autres par la suite.
    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 23:01
    Bravo, j'aime beaucoup les coloris ! Bonne continuation pour ce sal.

    - merci de bien vouloir enlever la grille de l'article, si des personnes la veulent qu'ils viennent la chercher sur mon blog -

    @ bientôt, M-Lise
    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:54
    Super ce coeur!
    Pour te répondre, je brode avec 2 brins. ça fait 15 ans que je fais du point de croix comme ça. Mais je n'ai toujours fait que des petites croix, alors j'ai un peu foiré le point *jenesaispascommentils'appelle' pour faire une ligne droite....arf, je ferais mieux la prochaine!
    5
    blackrinne Profil de blackrinne
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:19
    Ah je savais pas =) Bah t'inquiète pas moi aussi des fois je foire les points spéciaux (c'est ma maman qui les fais ou alors je fais des croix toutes simple =) ).
    6
    Erha
    Lundi 7 Février 2011 à 19:20
    Superbe ce coeur!! ^^
    7
    blackrinne Profil de blackrinne
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:28
    Merci c'est gentil =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :