• Muffins anti-régimes

    Coucou =)


    Vous allez bien? En ce dimanche ensoleillé, j'ai eu envie de faire des petits muffins pour fêter nos 2 ans avec mon chéri

    Je les ai donc fait à partir d'une recette de Choc'Olala. Ceci est une recette riche en beurre essentiellement (à mon goût lol). Je remercie quand même la blogueuse au cas où elle passerait par ici =)

    Et voici les miens:

    2b75b4d1e3c9682d3eb11fb1d9ac6936
    95f5d7762ed1191fbbb485e88c478bde
    Ils sont partis plus vite que ce qu'ils ont mis de temps à être fait lol
     
    A bientôt les gourmandes ^^

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :