• Bruschetta

    Coucou =)


    Hier j'ai eu envie de cuisiner, mais quelque chose de simple et rapide. J'ai donc opté pour faire une Bruschetta =)

     

    Mais qu'est-ce que c'est??

     

    C'est une tranche de pain baignée dans l'huile, sur laquelle on met généralement des tomates et de la mozzarella. (bon moi j'avais pas de mozza alors j'ai fait avec le fromage que j'avais lol)

    ce41f036808124365434c9d48e050e25
     
    Vous pouvez voir également que j'ai mangé un cordon bleu lol
     
    Bisous les filles ^^

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:35
    Hooo ! J'en avais mangé dans le sud de l'Espagne et je ne connaissais même pas le nom !!! Maintenant, grâce à toi, je vais pouvoir m'en préparer car j'avais adoré !! : )

    Fidlansi qui passait par là : p

    *Biou*
    2
    blackrinne Profil de blackrinne
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:47
    De rien alors^^ Tu me montrera si tu les fais autrement =)

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :